Challenge I read in English ! Récapitulatif des participants

Challenge I read in English

Devant le grand succès de l’année 2012, et l’enthousiasme de certains, j’ai relancé mon challenge I read in English !

Mais attention … Cette année, je voudrais corser un peu la chose, et je vous invite donc à ne lire QUE des auteurs britanniques ! Il me semble que cette restriction vous laisse quelques portes ouvertes … C’est l’occasion pour vous soit de découvrir des classiques ou des auteurs contemporains, aussi bien romans, albums, essais, c’est comme vous voulez ! Tant que c’est dans le texte original ..

Voici donc les catégories et les participants :

The Gruffalo : 5 livres lus

Harry Potter : 7 livres lus

Pride and Prejudice : 10 livres lus

Au choix :

J. K. Rowling, Agatha Christie, Jane Austen, George Orwell, Aldous Huxley, Kipling, Lewis Caroll, Tolkien, Golding, Fforde, Morpurgo, Pullman, etc. Et tant d’autres !

Vous avez jusqu’au 31 décembre 2013 !

Comme l’année dernière, une petite surprise est offerte au premier qui réussira le niveau Pride and Prejudice !

A vos dictionnaires et bonnes lectures !

21 commentaires

      1. Merci !
        Et bien oui – même si je pense me cantonner à la littérature jeunesse (Dahl, Drake, Blyton, Morpurgo).
        Je m’étais inscrite sur un autre billet en fait, celui qui annonçait la relance du challenge.

N'hésitez pas à laisser un p'tit mot !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.