Je relance le challenge I read in English !

Challenge I read in English

Eh non vous ne rêvez pas !

Devant le grand succès de l’année 2012, et l’enthousiasme de certains, je relance mon challenge I read in English !

Mais attention … Cette année, je voudrais corser un peu la chose, et je vous invite donc à ne lire QUE des auteurs britanniques ! Il me semble que cette restriction vous laisse quelques portes ouvertes … C’est l’occasion pour vous soit de découvrir des classiques ou des auteurs contemporains, aussi bien romans, albums, essais, c’est comme vous voulez ! Tant que c’est dans le texte original ..

Voici donc les nouvelles catégories :

The Gruffalo : 5 livres lus

Harry Potter : 7 livres lus

Pride and Prejudice : 10 livres lus

Au choix :

J. K. Rowling, Agatha Christie, Jane Austen, George Orwell, Aldous Huxley, Kipling, Lewis Caroll, Tolkien, Golding, Fforde, Morpurgo, Pullman, etc. Et tant d’autres !

Vous avez moins d’un an (parce que je suis à la bourre pour cet article) car il me semble plus simple de finir ce challenge le 31 décembre 2013 !

Comme l’année dernière, une petite surprise est offerte au premier qui réussira le niveau Pride and Prejudice !

Vous trouverez le détail des participants et des lectures ici.

A vos dictionnaires et bonnes lectures !

67 commentaires

  1. Aouch, je n’ai quasi que de l’américain dans ma PAL !! Je m’inscris quand même mais en catégorie The Gruffalo, je ne pense pas réussir à faire bien mieux. Nous verrons bien ^^
    Je suis contente que tu relances ce challenge en tout cas, et je prépare mon billet au plus tard demain.

      1. Grasse ?? Bon, pardon, c’est pardon, c’est pas gentil de se moquer des fautes, surtout quand on en fait soi-même. Mais bon, là, j’ai éclaté de rire !!! 😀 Et j’aime l’idée !!!!

  2. Allez je retente cette année, je ne vais pas rester sur un echec quand même !! Bon tu ne me facilites pas les choses en n’acceptant que les auteurs britanniques, quoique finalement ce sont eux que j’arrive à lire le plus facilement. Je m’inscris en « The Gruffalo » vu ma preformance de l’an dernier 😉
    Est ce que par hasard tu accepterais un article que j’ai publié la semaine dernière, sachant que le livre a été lu avant la fin de la précédente édition ? ( oui je sais je gratte, je tente 😉 )

    Je te ferai un petit article de presentation en début de semaine prochaine.

    A très vite

  3. Déçue de voir que je n’avais lu que 10 livres en anglais cette année, j’aurai bien envie de m’inscrire en catégorie « Pride and prejudice » si tu veux bien!

  4. zut et rezut viens de commencer the house of Mirth, étais en train de me dire que le roman est génial et que l’auteur est une grande écrivain britannique et… Boom zut , elle est américaine (hum mais elle est né en Angleterre lol ça compte ou pas).

  5. Ce petit mot pour te dire que je suis désolée, j’ai totalement raté ce challenge. Je ne tiens jamais mes bonnes résolutions, c’est nul. En tout cas merci de l’avoir organisé.

N'hésitez pas à laisser un p'tit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.