Je participe au STAR !

J’ai beaucoup hésité, car je ne compte pas tellement en pages, plutôt en livres lus mais finalement le challenge me plaisait bien donc … je me suis inscrite ce soir … au :

STAR organisé par Liyah !

Logo Star 5 - Les lectures de Liyah

STOP TALK AND READ, que dire de plus ? 🙂

Le « concours » dure du 20 octobre (c’est-à-dire demain) au 18 novembre. L’objectif est simple : lire le plus de pages romanesques possibles durant cette période.

Je ne vois pas vraiment ça comme un concours mais simplement une manière de voir ma capacité de lecture sur un mois. Malheureusement ce n’est pas forcément la bonne période mais justement cela me motivera pour me dégager du temps pour lire, maintenant que j’ai recommencé à travailler !

Donc c’est parti … à partir de demain ! Je ferai un article récapitulatif à mi-parcours, donc dans 15 jours !

Bon courage à tous les participants !

8 commentaires

  1. J’étais contente quand j’ai vu ce matin que tu t’étais inscrite ^^ Ça va être sympa de mesurer ce qu’on lit en termes de pages, même si ce qui compte c’est la qualité, j’aime bien quantifier aussi, juste pour se donner une idée. Bon challenge, et bonnes lectures surtout !

    1. Oui du coup comme j’aurais un mois fatiguant avec le nouveau boulot, je vais écluser des bouquins simples qui se liront rapidement ! ! ! Meuhhh non c’est pas de la triche ! 🙂

  2. je suis également dans ce défi, je vais éviter de regarder les têtes de liste de ce défi, et suivre mon train-train perso…les quinze prochains jours seront plus productifs que les deux dernières semaines, à mon sens…ce sera une deuxième expérience pour moi, j’espère atteindre les 2000 pages, en but ultime !

  3. moi aussi j’en suis, je ne prends pas ce S.T.A.R pour une compétition mais comme une motivation, comme toi, je vais d’ailleurs commencer par un pavé !

N'hésitez pas à laisser un p'tit mot !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.