Je révise mon anglais aux toilettes …

anglais toilettes

Pour changer des livres sérieux, voici un petit OLNI publié par les nouvelles éditions Tut Tut !

Un livre révolutionnaire qui a pour objectif l’acquisition d’un anglais basique, dans un lieu où nous passons un certain temps tous les jours !

Depuis que je l’ai reçu, il n’a plus quitté mes toilettes et je le lis régulièrement … Et ça fonctionne ! Les leçons courtes permettent de glaner de nouveaux mots de-ci, de-là, et des expressions essentielles !

Sans oublier : le phrasal verb du jour, le vocabulaire provenant de nos séries préférées, les expressions anglaises débiles ou le dictionnaire franglais …

Seule contrainte, qui peut être de taille : encore faut-il savoir faire deux choses en même temps.

Tout ça pour que je puisse dire un jour : « Tout ce que je connais en anglais, je l’ai appris dans les toilettes », dixit le manuel.

En bref, un livre complètement déjanté, où les leçons sur les mots qui finissent par « berry » cotoient les fiches sur les insultes ou la gastronomie … Un livre qu’il peut être rigolo d’offrir …

Enjoy this book !

11 commentaires

  1. Excellent ! Moi qui cherche justement des bouquins pour « revoir » un peu les bases en anglais… Je vais me mettre en quête de celui-là ! Merci pour la découverte Miss !

  2. Un autre problème : on peut difficilement tester les dialogues avec un partenaire ! 😉
    Je note, c’est effectivement le genre de petit livre à offrir.

N'hésitez pas à laisser un p'tit mot !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.