2018 : Le Top 10

Avec ce début d’année 2019 vient le temps des bilans ! Voici donc mon Top 10 de 2018 : des lectures fortes, qui me marqueront longtemps. Je suis contente de voir qu’elles sont très variées et qu’elles reflètent l’éclectisme de mes goûts : un roman policier, une biographie, un recueil de poésie, de la fantasy, un roman écologique, trois romans contemporains magnifiques, la fin d’une saga et une bande-dessinée !
Pour la plupart j’ai déjà fait des articles donc je ne reviens pas dessus, je détaille donc juste simplement les deux pour lesquels je n’ai rien écrit. J’espère que cela vous donnera envie de les découvrir, et surtout n’hésitez pas revenir m’en parler ensuite ! :

2 commentaires

  1. On a « dites au loups que je suis chez moi » en commun dans notre top cette année. Et J’ai a-do-ré Le temps où nous chantions. J’ai lu du Jaworski… mais Gagner la guerre devrait être lu cette année.

N'hésitez pas à laisser un p'tit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.