Un petit peu de publicité entre blogs littéraires, ça fait pas de mal !

Les 10 raisons qui me poussent à écrire cet article : 

1) Parce que la blogueuse en question est une très très bonne amie.

2) Parce qu’elle m’a toujours soutenu lors de la création de mon blog.

3) Parce que c’est une grande lectrice, et que ses avis sont précieux.

4) Parce qu’on a tous connu la galère du premier mois du blog, et que l’on m’a aidé pareillement. Et que des commentaires encouragent à poursuivre.

5) Parce qu’elle vient justement d’écrire un article sur un livre que lui ai offert, et que je me suis dit que c’était l’occasion, car c’est un coup de coeur pour moi – comme d’habitude aux éditions Sabine Wespieser !

6) Parce que j’aime bien le design de son blog.

7) Parce que son blog est très éclectique - comme le mien – et que vous trouverez forcément que vous aimez – et ce que vous n’aimez pas aussi, mais faut bien s’y confronter …

8) Bon j’avais décidé qu’il y aurait 10 raisons mais je suis en panne d’inspiration

9) Alors en 4 mots : il faut y aller.

10) Mais où, me direz-vous ? Eh bien là :

(vous avez juste à cliquer sur l’image !)

13 réponses à “Un petit peu de publicité entre blogs littéraires, ça fait pas de mal !

  1. Ping : Un petit peu de publicité entre blogs littéraires, ça fait pas de mal ... | PROSE "Les professionnels des services de l'écrit | Scoop.it·

N'hésitez pas à laisser un p'tit mot !

