Un super SWAP Anniversaire !

Eh oui, tout se termine un jour. Et en l’occurrence mon anniversaire clôturait le SWAP anniversaire organisé par Sophie Hérisson. Après 6 mois de courses, de réflexions (quels livres envoyés ? quelle gourmandise ? etc.), mon tour est enfin venu ! Petit à petit, j’ai reçu les colis …

D’abord, le paquet d’Azilis : Une belle carte, deux marque-page (dont un qui va faire une jalouse …), un chouette porte-clé (déjà sur mon trousseau !), des gourmandises, un carnet et surtout deux livres : Malavita de Tonino Benacquista et Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, deux romans que je voulais découvrir, merci Azilis ! 😀 Il y avait aussi deux beaux savons, qui ont échappé à la photo mais sentent très bon !

Puis, le suivant de près, venait le colis de Claire : une carte ET un marque-page papillon (comment ça, j’aime les papillons ? :D), un petit carnet et deux livres : Rosa Candida de l’auteur au nom imprononçable et Amazone de Maxence Fermine, un auteur que j’apprécie beaucoup ! Merci Claire, j’ai bien hâte de les dévorer !

Un peu plus tard dans la semaine, est arrivé le paquet d’Achille49 : une belle carte, un marque-page, du thé (que je vais m’empresser de tester !), un livre de jeux littéraires, un carnet Macarons, un décapsuleur Simpson (toujours pratique !); et des livres : un roman de Romain Gary et un de Russell Banks, que je n’ai jamais lu ! Merci Olivier, tu es bien tombé !

Puis en revenant de vacances j’ai reçu les deux derniers, celui d’Hébélit d’abord : du très bon chocolat (sa fin est déjà proche !), un beau carnet doré et deux classiques : le pavé de Belle du Seigneur et Le lièvre de Vatanen, qui vont me faire avancer dans mon challenge Tour du Monde ! Un colis parfait, merci Hebelit !

Et pour finir, le paquet d’Annette, qu’elle a eu bien du mal à envoyer la pauvre (à ce qu’il parait, c’est la faute d’un monstre venu de l’espace … :D) : un carte rigolote faite maison, du thé intrigant (il passe à la casserole, heu à la bouilloire demain matin !) et un livre totalement inconnu de moi : Melmoth the Wanderer, en anglais donc, dont Oscar Wilde appréciait énormément l’auteur ! (c’est un signe, moi qui adore Wilde ..). Je l’ouvrirais donc avec empressement et une grande curiosité !

Au final, ce sont donc 9 livres qui ont rejoint ma PAL, et que du beau monde !

Sans compter bien sûr tous les carnets (j’en ai pour un moment !) et les marque-page (toujours très utiles !), ainsi que toutes les gourmandises, déjà bien entamées !

Un merveilleux anniversaire grâce à mes 5 swappeurs, que je remercie encore chaudement, ainsi qu’Hérisson pour son organisation !

17 commentaires

  1. Génial, tu as reçu plein de beaux livres ! Et les gourmandises, argh, ça me donne envie de croquer dans du chocolat tout de suite ^^ Je ne connaissais pas ce swap mais c’est une très chouette idée, bravo

  2. C’est de la folie ce swap, j’avais déjà vu chez Jeneen ! Comme je t’envie d’avoir encore à lire La Promesse de l’aube et Belle du Seigneur ! J’ai lu le lièvre ce Vatanen l y a deux-trois mois et j’ai beaucoup aimé, bien que déconcertée ! Des marque-pages avec des rongeurs ? Lili va te faire des saltos arrières !!! 😀

  3. Contente de voir le déballage de tous ces colis!! encore bon anniversaire la miss! Régale toi bien et lis bien!!! Il me tarde de savoir ce que tu vas penser de tout ça! 🙂

  4. Contente de voir que tout cela t’a plu… un bel ensemble! Pour ma part je trépigne d’impatience car j’ai commencé à recevoir mes paquets mais je dois attendre mercredi!!! hiiii!!!

  5. Ouf, il est arrivé à bon port après toutes ces mésaventures ! 🙂 Merci pour toutes ces photos… tu nous racontera tes lectures, dis ? Pour tout avouer, pour finir « Melmoth », à l’époque, j’avais séché un cours… la seule fois où ça m’est arrivé, mais tu verras. 😉

N'hésitez pas à laisser un p'tit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.