Où le Blog des livres qui rêvent vide son sac …

Stéphanie de Pariscilaculture lance un tag et joue les indiscrètes dans nos sacs de blogueuse. Le but ? Fouiller dans notre sac et en sortir ce qui est en rapport avec ce qui fait vivre notre blog, le tout sous forme de photos ou de liens. Taguée par Lili et Delphine, je ne peux que m’incliner et vous ouvrir le monde merveilleux de mon sacounet … !

***

Les règles

Vous devez, en bon blogueur, avoir entre 5 et 10 outils et/ou sources d’inspiration et/ou indispensables dans votre sac ou à proximité.

Vous devez ensuite taguer au moins 7 personnes, indiquer le site qui vous a tagué, et l’informer de la remise de votre copie.

Titrer le post « Nom de votre site » dans mon sac…

Remettre ces règles dans le post.

***

Les trésors de mon ch’tit sac

– Dans mon sac, j’ai toujours un livre (ou deux, on ne sait jamais ce qui peut se passer – une guerre mondiale – Paris isolé)

– Dans mon sac, j’ai toujours mon livre dans sa pochette brodée par ma tante, pour qu’il ne s’abîme pas, bien au chaud et protégé.

– Dans mon sac, j’ai toujours un petit carnet, offert par ma tata aussi, où je note, au fur et à mesure de ma lecture, le fil de mes pensées.

– Dans mon sac, j’ai donc toujours un stylo, avec le nom de mon blog, pour être parée et écrire toutes sortes d’idées.

– Dans mon sac, pour pas que le stylo se sente trop seul, j’ai un petit carnet, au nom de mon blog, où je note mes idées de futurs billets.

– Dans mon sac, enfin, j’ai depuis peu de jolies cartes de visite aux couleurs de mon blog, pour être prête à les dégainer en cas de danger. (bon je trouvais pas de rimes en é pour celui-là …)

– Et finalement, voilà ce que ça donne :

Vous êtes tous jaloux de mes cartes, hein, avouez !

Comme c’est mon habitude, un peu fainéante j’avoue, je ne tague personne car il a déjà bien tourné …

Bonne journée !

 

7 commentaires

    1. C’est sûr que quand tu es dans les transports parisiens et que tu trimballes tes livres partout, une pochette devient indispensable ! Pas forcément pour les poches, mais pour les livres prêtés, ceux de la bibliothèque … ou les Sabine Wespieser Editeur quand je prends le risque de les transporter ! 🙂

  1. Très pro les cartes de visite!
    Il faudrait aussi que je me fasse une petite pochette à livre, rien de plus déprimant qu’un livre qui s’abîme et se salit… même si c’est un poche!

    1. merci Vista Print pour les cartes de visite et le stylo ! (j’ai aussi le tee shirt, le carnet, la cahier, les post-it, la tasse, le sac, etc. Et la pochette maison, il n’y a rien de mieux ! 🙂

N'hésitez pas à laisser un p'tit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.