Je vais recevoir une liseuse électronique !

J’ai décidé de participer à une opération lancée par la plate-forme d’édition Numeriklivres :

… et Booken, le créateur de la liseuse Cybook :

Ces deux partenaires ont créé l’opération « Cybook voyageur » qui va permettre à des bloggueurs de recevoir une liseuse en prêt pendant 15 jours, en échange d’une critique de l’appareil sur son blog.

C’est donc une expérience très intéressante dans laquelle je me suis lancée ! C’est en effet une occasion rêvée pour moi d’essayer cette nouvelle technologie et de vous faire partager mes conclusions. Pour l’instant, je ne vous cache pas, et vous avez dû vous en apercevoir dans mes précédents articles, que je ne suis pas emballée à 100% par cette « révolution« . Je suis encore très attachée au livre papier … Mais quoi de mieux pour se faire une idée rapidement que d’essayer soi-même ? ! 🙂

Il y a quelques jours, j’ai donc appris que j’avais été retenue pour vivre cette expérience ! J’attends donc l’appareil avec impatience … pour l’instant l’heure d’atterrissage m’est inconnue …

J’espère pouvoir vous en dire bientôt plus !

N'hésitez pas à laisser un p'tit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.